mercredi 17 août 2011

Oyez, oyez bédéphiles et phylactérophages !


Un petit mot sur le prochain festival A Tours de Bulles !!! qui aura lieu du 16 au 18 septembre 2011 en la bonne ville de Tours (37) au pied de la fameuse tour Charlemagne, dernier vestige probant de l’illustrissime  basilique St Martin de Tours !

Je ne peux que vous dire du bien de ce festival où l’ambiance est détendue et conviviale ;  j’aurais même la faiblesse de croire que les auteurs l'apprécient (si, si je vous l’assure, certains reviennent même plusieurs années de suite!).

Etant un sympathisant du festival, je ne peux que louer l’éclectisme de sa programmation qui permet de côtoyer des auteur(e)s très confirmé(e)s, des auteur(e)s confirmé(e)s et des auteur(e)s en voie (ou en attente) de confirmation…. et ce dans tous les genre ou styles. Et pour rendre un juste hommage aux organisateurs du festival, je me dois également de mentionner  les expositions et les diverses conférences (voir programme ci-joint), sans parler du parrainage par des jeunes vignerons de Montlouis (dont les blancs valent largement ceux du bordelais ou d’Alsace !).

Bref, c’est complet, riche et enrichissant et comme le festival se déroule en plein centre-ville… vous pourrez ainsi déambuler dans le vieux Tours et en apprécier les charmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire